Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Mon Labrador

Ce chien a besoin de prendre une alimentation vraiment équilibrée, car cette race de chien peut rapidement prendre du poids. Afin qu’il ait une construction, une ossature et une croissance entièrement solide, il est vraiment conseillé de le faire suivre par un vétérinaire.

Ses rations (qu’elles soient sèches, crues ou humides) doivent être adaptées à ses dépenses physiques quotidiennes, surtout en période de chasse ou de compétition par exemple.

Le labrador est-il actif ?

C’est originellement un chien de travail. On a souvent tendance à l’oublier du fait de sa grande popularité auprès des foyers, mais c’est avant tout un chien rapporteur de gibier. Ainsi, il est très actif et a besoin d’exercices quotidiens pour s’épanouir physiquement et mentalement à vos côtés.

Il est conseillé de lui proposer au moins une activité sportive régulière comme le cani-cross, le field trial, le pistage, l'obé-rythmée, et bien d'autres pour maintenir son éveil et lui permettre d’exprimer tout son potentiel. Sur le site Mon Labrador, vous trouverez d’autres instructions qui feront de votre chien, un animal de compagnie merveilleux.

Visiter le site https://www.monlabrador.fr/

Haut de page