Vous êtes ici : Accueil > Business

Assurement Invest

Afin de vous encourager à vous arranger une retraite complémentaire, l'Etat diminue vos impôts. Le gain fiscal obtenu change selon la formule d'épargne retraite choisie. Cependant, il n'est jamais pris en compte pour le calcul du plafonnement des niches fiscales à 10 000 euros.

Retraite : avantages de la défiscalisation

La défiscalisation pendant la retraite a un atout majeur, car les versements sont déductibles des revenus professionnels, avec plafond. En effet, plus vous êtes imposé, plus l'économie d'impôt sera forte. Le dirigeant de l’entreprise peut faire payer les cotisations par sa société (taxée à l'impôt sur les sociétés). Les primes sont alors soumises aux charges sociales.

Assurementfiscal.fr traite tous les sujets de la défiscalisation. Vous pouvez donc y puiser des conseils. Comme la défiscalisation consiste à diminuer le montant de ses impôts grâce à l’acquisition d’un bonus fiscal, elle présente d’autres gains pour les investisseurs, telle que la possibilité de devenir propriétaire, celle de mieux gérer ses finances ou son épargne, ou encore la formation d’une économie en vue de la retraite.

Visiter le site https://www.assurementinvest.fr/

Haut de page