Vous êtes ici : Accueil > Loisirs

Realisable

Avant d'installer les bouteilles, il est essentiel de bien structurer la base de votre abri de jardin. Elle doit être très solide et encastrable dans le sol afin d'éviter tout accident si jamais un vent très fort ou un mauvais temps arrive.

À part cela, assurez-vous d’avoir rassemblé au moins 1500 bouteilles plastiques de 1,5 litre. Préparez également plusieurs tiges de bambou de la hauteur de votre construction afin d’enfiler les bouteilles les unes sur les autres. Par ailleurs, il faut que ces tiges dépassent des bouteilles enfilées pour pouvoir en fixer les extrémités.

Les avantages d’une serre dans un jardin

Sous serre, la période de votre culture sera prolongée. Les conditions climatiques et le changement des saisons sont distinctement moins ressentis, car vous n'aurez pas de risques de gelées tardives et les cultures estivales peuvent se prolonger tard dans la saison. Vous aurez également une meilleure productivité, car les conditions sont plus favorables et plus stables.

De plus, la rotation des plantations peut être plus rapide. Vous aurez ainsi plus de productivité, ce qui entraîne de bonnes économies. D’autres bénéfices sont visibles sur Realisable.pro. En effet, vous trouverez aussi des idées et des conseils pour bricoler, ou réparer les petits incidents dans votre maison.

Visiter le site https://www.realisable.pro/

Haut de page