Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Bien Gérer Mon Argent

Pour les locataires notamment pour les logements meublés ou les copropriétaires, l’assurance habitation est obligatoire. Elle couvre principalement les dommages qui affecteraient les biens du propriétaire. En revanche, le contrat ne garantit pas les espèces, les biens professionnels, les titres et valeurs. La responsabilité civile en fait également partie. Il s’agit d’indemniser les victimes de dommages possibles dont le propriétaire est tenu responsable. Les membres de votre foyer peuvent aussi bénéficier de cette garantie.

Comment souscrire un contrat d’assurance habitation ?

Les tarifs fixés par les compagnies sont variables. De ce fait, vous pouvez s’adresser à plusieurs agents afin de comparer leurs offres. Sinon, découvrez les meilleures propositions en usant du comparateur proposé par Bien Gérer Mon Argent. Gratuit et sans engagement, vous assurerez de trouver les bons compromis en quelques minutes.

La proposition d’assurance comporte obligatoirement une fiche informant les prix et les garanties. Les documents doivent présenter les limites de garanties, les conditions de garanties affectées aux contrats de responsabilité, la loi applicable ainsi que les instances à saisir. Si vous approuvez le contrat, l’assureur vous transmettra une attestation comme preuve de son existence.

Visiter le site https://www.biengerermonargent.com/

Haut de page