Vous êtes ici : Accueil > Famille

Le Mag des Enfants

Que les raisons soient sanitaires, civiques ou pratiques, les enfants ne doivent pas trop se tarder devant un écran. Ce n’est ni bon, pour la santé de ses yeux, ni pour ses études, ni pour son avenir. Selon l’avis de la santé publique, un enfant ne doit pas dépasser les cinq heures avec un appareil technologique. En plus, en restant longtemps avec un téléphone ou sur un ordinateur, les enfants vont trouver des moyens pour se mêler de ce qui ne les regarde de pas. Le mieux reste à trouver la manière pour gérer cette attitude.

Bien gérer le planning de ses enfants

Dès son jeune âge, apprenez-les, à quantifier le temps pour réaliser une chose. Que ce soit pour les devoirs, pour le repas, pour le divertissement ou pour autres choses. De cette manière, vous pouvez avoir le contrôle sur eux. En ce qui concerne le temps qu’ils occupent devant un écran, accordez-leur la permission en fonction de leurs efforts : en classe ou à la maison. Vous trouverez différentes techniques pour parler à vos enfants sur tous les sujets possibles sur le site Le Mag des Enfants. Plusieurs informations y sont également disponibles, dans la manière d’élever et d’éduquer.

Pendant les heures de cours, pensez même à priver vos enfants d’appareils mobiles. Une façon de les rendre plus concentrés dans leur devoir d’étudier. Le soir, octroyez une heure ou plus pour que vos enfants puissent profiter de l’écran. De même pour les week-ends, mais il faut bien gérer la notion du temps.

Visiter le site https://www.lemagdesenfants.com/

Haut de page