Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Animal Hebdo

Votre enfant souhaite avoir son propre animal de compagnie ? Sachez que vous pouvez le surprendre en choisissant un animal original. D’ordinaire, on opte pour les chiens, chats, cochons d’Inde et hamsters, mais désormais, il est possible de choisir d’autres espèces.

Top 3 des animaux domestiques les plus insolites

Comme on peut le voir sur le site Animal Hebdo, adopter un animal n’est pas une chose facile. Quelle que soit son espèce, cela requiert toujours un grand sens de la responsabilité. C’est pourquoi, même si certaines espèces sont considérées comme tendance, il faut savoir peser le pour et le contre avant de se lancer.

Le hérisson figure dans la liste des animaux domestiques insolites, mais actuellement, c’est devenu très tendance. Ce petit mammifère peut s’avérer être un très bon compagnon, car il peut être très affectueux. C’est surtout le cas du hérisson africain à ventre blanc.

La chèvre naine est très appréciée par les enfants. Elle peut très bien s’adapter à une vie en famille et elle cohabite facilement avec les autres animaux comme les chats et les chiens. Le serval qui est un croisement du lynx et du guépard. C’est un grand chat sauvage qui a besoin de beaucoup d’espace, mais qui adore le contact humain.

Visiter le site https://www.animal-hebdo.com/

Haut de page