Vous êtes ici : Accueil > Maison

L’édito de la Piscine

Comme tout investissement immobilier, l’installation d’une piscine dépend du type de bassin et les techniques de construction. De la piscine hors-sol à la réalisation de prestige, l’écart est énorme. En effet, la personnalisation du bassin à travers les options de confort ou l’aménagement extérieur peuvent faire grimper la note. Moins de 5 000 euros, le choix porte quasi exclusivement sur du hors-sol. Les tailles et la qualité grandissent à mesure que le budget augmente.

Les coûts selon le type de piscine

Le choix est limité lorsque le budget est moins important. En dessous de 5 000 €, vous pouvez installer une piscine hors sol. À moins de 1 000 euros, vous pouvez avoir une piscine gonflable autoportante, soit sur petite piscine souple à armature tubulaire. Entre 1 000 euros et 3 000 euros, ce que vous pourrez installer sera encore une piscine hors sol.

L'édito de la Piscine conseille de l’installer sur une structure plus durable à panneaux métalliques ou en bois dont vous pouvez monter vous-même et que vous ne démonterez pas pour l’hivernage. Entre 5 000 et 20 000€, vous pouvez envisager une petite (à moyenne) piscine enterrée ou une (très) grande piscine hors sol.

Visiter le site https://www.leditodelapiscine.fr/

Haut de page