Vous êtes ici : Accueil > Auto, moto

Kwigee

Les centres commerciaux peuvent proposer des recharges gratuites. Toutefois, il existe tout un réseau de stations de recharges privées qui délivrent des cartes d’accès. Ces dernières peuvent être spécifiques au réseau utilisé ou simplement opérationnelles sur un certain nombre d’agglomérations partenaires.

Il est à noter que le coût de recharge varie entre quelques centimes d’euros à plusieurs dizaines d’euros. Cela est déterminé en fonction du temps de rechargement et de la puissance délivrée par la station.

Comme le fait remarquer Kwigee, dans certains départements, il est interdit de revendre l’électricité. Pour se renseigner davantage, consultez le site. Vous y trouverez tous les modalités sur le mode de paiement de ces bornes de recharge.

D’autres modes de paiement simple et efficace

Il existe une application très utile pour identifier les bornes. Elle vous délivre aussi toutes les informations nécessaires à leurs usages. Elle est pourvue des commentaires de la communauté sur l’état de fonctionnement du point de recharge.

D’ailleurs, elle vous donne la possibilité de consulter l’état de votre recharge directement à partir du site internet ou dans l’application mobile. Ainsi, vous pouvez suivre le coût de votre recharge, la puissance instantanée et votre consommation. Une fois la recharge terminée, vous pourrez retrouver le récapitulatif de votre recharge ainsi que la facture associée.

Visiter le site https://www.kwigee.com/

Haut de page