Vous êtes ici : Accueil > Business

Lédito de l’Eco

Les compagnies d’assurance privilégient toujours les assurés qui possèdent des placements diversifiés. De nos jours, l’assurance-vie, le Plan Epargne Actions (PEA), le Plan Épargne Retraite (PER) et le contrat Madelin sont les plus lucratifs. Par ailleurs, il est aussi possible de rentabiliser son contrat d’assurance en effectuant un investissement immobilier. Avec plus de 4 % de rendement, l’immobilier permet de faire monter son pouvoir d’achat tout en bénéficiant d’une remise de la prime d’assurance.

Pour trouver une offre d’assurance au meilleur prix, le mieux est de s’adresser à un comparateur d’assurance. Ce dernier prend en charge toutes les considérations de son client pour lui fournir une proposition des services compatibles.

Les facteurs de majoration des primes d’assurance

Les vraies sources d’incompatibilité commencent par la négligence des conditions imposées par la compagnie d’assurance. L’assuré ne prend pas en compte le niveau de couverture, le montant des mensualités ainsi la fiscalité. En plus de cela, des frais supplémentaires peuvent survenir après un non-respect du compromis. Dans tous les cas, il faut faire attention jusqu’au moindre détail pour ne pas majorer sa prime d’assurance. Dans cette mesure, l’édito de l’Eco propose plusieurs conseils pour atténuer du montant des cotisations d’assurance. Plusieurs informations y sont également disponibles pour comprendre l’économie dans tous les domaines.

Visiter le site https://www.leditodeleco.fr/

Haut de page