Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Fonctionea

L’accord national interprofessionnel a instauré une couverture collective obligatoire pour les salariés. Les agents de la fonction publique ne sont pas d’ailleurs touchés par cet accord. Ils peuvent dans ce cas faire un choix entre la couverture collective et la couverture individuelle et cela souscrit par lui-même auprès d’un établissement spécialisé.

L’avantage pour un fonctionnaire est de pouvoir négocier les garanties et les prises en charge. La mutuelle se trouve être sur-mesure aux dépens des besoins et des frais de santé. Le site dédié aux fonctionnaires Fonctionea mentionne d’ailleurs les bénéficiaires de ces mutuelles santés pour fonctionnaires hospitaliers.

Obtenir un devis personnalisé en usant des outils comparateurs en ligne

L’idéal pour trouver une mutuelle santé pour fonctionnaire hospitalier est d’utiliser un comparateur en ligne. Cela est indispensable pour comparer les garanties et les tarifications proposées.

Cet outil va permettre de savoir en amont si la mutuelle santé est labellisée. Cette caractéristique va apporter à l’agent une aide financière. Le site met à la disposition de chacun cet outil comparateur de mutuelle santé. C’est gratuit et sans engagements.

Visiter le site https://www.fonctionea.fr/

Haut de page