Vous êtes ici : Accueil > Auto, moto

Boite Manuelle

Avoir des sièges en tissus est très confortable. Mais avec un mauvais entretien, cela peut vite générer des odeurs désagréables si les entretiens ne sont pas réguliers. Aussi si vous avez des enfants, ou des animaux de compagnie, enlever les taches et les odeurs seront difficiles. Avec Boite manuelle, apprenez à entretenir l’intérieur de votre voiture. Avec des produits d’entretien courants, vous êtes déjà armé pour partir à la chasse aux mauvaises odeurs.

Ce sont là des solutions très basiques, mais terriblement pratiques. Mais pour assurer une efficacité optimale, leurs utilisations doivent suivre une certaine rigueur. Effectivement, cela évitera tout risque d’allergie ou d’usure du tissu.

Vinaigre blanc, ammoniaque, des remèdes de grand-mère abordables

Le vinaigre blanc est un produit d’entretien réputé pour sa praticité et ses propriétés désinfectantes et désodorisantes. Pour les taches qui refusent de partir, le vinaigre blanc est tout indiqué. Un autre produit efficace, mais plus délicat à utiliser, c’est l’ammoniaque. Son utilisation requiert une protection de vos mains et des parties sensibles de votre visage comme le nez et les yeux. L’ammoniaque est un produit fort odorant. Lors de son application, ouvrez les portières et les fenêtres de votre voiture pour laisser l’air circuler.

Visiter le site https://www.boitemanuelle.fr/

Haut de page