Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Les Bergers Australiens

Les Kelpies australiens doivent faire de l'exercice pour rester en bonne forme, stimuler leur esprit et se maintenir en bonne santé. L'exercice quotidien semble également aider les bergers australiens à éviter l'ennui, qui peut souvent conduire à des comportements coquins. Un peu d'amusement et de jeux freineront la plupart des pulsions instinctives de votre berger australien à récupérer, creuser, mâcher, chasser et rassembler.

Les besoins individuels en matière d'exercice dépendent de l'âge et du niveau de santé de votre kelpie australien. Sur Les Bergers Australiens, on vous explique pourquoi. Quelques promenades dans la rue chaque jour et dix minutes dans le jardin ne suffiront probablement pas. Si votre berger australien est un individu âgé de 6 à 18 mois, ses besoins seront plus importants.

Conseils pour le toilettage des bergers australiens

Vérifiez quotidiennement la présence de puces et de tiques par temps chaud. La plupart des laminaires australiennes n'ont pas besoin d'un bain plus de quelques fois par an. Avant le bain, découpez ou peignez toutes les nattes des cheveux du varech australien. Rincez tout le savon du pelage, sinon la saleté adhérera aux résidus de savon.

Visiter le site https://www.lesbergersaustraliens.com/

Haut de page