Vous êtes ici : Accueil > Auto, moto

Flottea

La gestion d’une flotte automobile est souvent compliquée dû au nombre de tâches requises. Cependant, il existe des dispositifs permettant de faciliter cette lourde fonction. Un financement par la LLD d’une flotte de véhicules est l’un des moyens le plus utilisés par les entreprises. Pour mieux comprendre cet outil, il vaut mieux peser les privilèges et les désagréments de ce procédé.

Balance entre avantages et désagréments d’une LLD

Le principe d’une LLD est de mettre à la disposition d’une entreprise, des véhicules neufs, pour une longue durée. Selon le Site Flottea, il y a en contrepartie un loyer mensuel sans nul besoin d’un apport. Les avantages résident dans l’usage de voitures de choix et une possibilité de configuration. Les entretiens sont pris en charge par le bailleur et le loyer comptabilisé comme charge et non en tant que crédit. De plus, les coûts et les conditions de location sont négociables si les voitures louées sont nombreuses.

Il est nécessaire de rappeler que souscrire à une LLD est un engagement à long terme. De ce fait, l’examen des clauses de location est indispensable avant de signer le contrat. En effet, retourner les véhicules en mauvais état est faillible d’une facturation de remise en état.

Visiter le site https://www.flottea.fr/

Haut de page