Vous êtes ici : Accueil > Maison

Le Manuel de la piscine

Une piscine autoportée, c’est la solution la plus simple et la plus abordable pour disposer d’un point d’eau dans son jardin. Le site Le manuel de la piscine vous explique comment procéder à son installation. Une piscine autoportée fait partie intégrante de la catégorie des piscines hors-sol. Autrement dit, c’est une piscine qui n’est pas enterrée dans le sol.

Elle offre une meilleure résistance qu’une piscine gonflable plus abordable, mais moins résistante et durable. Une piscine autoportée est constituée d’un boudin pour son confort et en profondeur elle est constituée de Liner. La poche prend forme dès que le remplissage est lancé. C’est de là qu’elle tire son nom, la piscine se porte toute seule d’où « autoportée ».

Installation dans un endroit stable

Malgré sa solidité et quelle soit autoportante, elle ne se place pas n’importe où. Contrairement à une piscine en dur, le choix de son emplacement est crucial. L’endroit doit être stable et plat. Si vous voulez le faire en mode DIY (Do it Yourself) veillez à dégager tout le gravier sur le terrain qui doit l’accueillir.

Visiter le site https://www.lemanueldelapiscine.com/

Haut de page