Vous êtes ici : Accueil > Assurance

Assurément Immo

Les banques ou autres organismes financiers n’accordent pas facilement des crédits à tous les emprunteurs. Plusieurs critères doivent en effet être remplis, dont le plus important la capacité de remboursement de ces derniers. Pour ce faire, il faut un dossier en béton qui saura convaincre son banquier.

Critères à remplir pour réussir sa demande de crédit immobilier

Pour que sa demande de crédit soit acceptée, il est important de présenter un profil d’emprunteur irréprochable et une situation professionnelle, personnelle et financière stable. Être titulaire d’un CDD est par exemple un point qui pourrait nuire à la réussite de sa demande avance Assurément Immo dans sa rubrique « les finances ». Cette situation est perçue par les banques comme étant instable donc présente un risque d’insolvabilité.

Le fait d’avoir des crédits en cours de remboursement ne constitue pas un blocage à l’obtention d’un crédit. Il existe en effet un moyen pour alléger ses dettes, et c’est le système de rachat de crédit, qui permet à un emprunteur de renégocier son prêt au regard des taux du marché, mais aussi de disposer de nombreux avantages pour alléger son quotidien.

Visiter le site https://www.assurementimmo.fr/

Haut de page