Vous êtes ici : Accueil > Finance

Finobjet

Les animaux de compagnie et les voitures tiennent une place importante sur le marché économique. Certes, les chiffres le démontrent, les ménages français adorent les animaux et n’hésitent pas à dépenser des sommes importantes pour leur bien-être. Par ailleurs, ils ont aussi un besoin important de posséder une voiture fiable pour faciliter leur quotidien.

Animaux domestiques et LOA : leur place sur le marché

Les chats et chiens sont les animaux de compagnie les plus prisés en France et occupent 80% du marché de l’animalerie. Leurs maitres n’hésitent pas à dépenser une petite fortune pour leurs soins et hygiènes et surtout pour leur alimentation faisant de ce marché l’un des plus innovants et diversifiés avec divers types de produits ne cessant d’augmenter. Certes, juste pour la vente des produits pour animaux domestiques, le coût atteint presque les 5 millions d’euros avance le site Finobjet.

Un des besoins importants des français concerne les voitures. Vu le coût élevé de ces moyens de transport, la nécessité d’un financement s’impose. La Location avec Option d’Achat est le moyen le plus utilisé depuis ces dix dernières années par les particuliers et les professionnels pour acquérir un véhicule neuf. D’ailleurs, le nombre de véhicules acquis via le leasing auto est estimé à un sur cinq aujourd’hui. Cela dû aux divers avantages offerts par cette pratique intéressante.

Visiter le site https://www.finobjet.com/

Haut de page