Vous êtes ici : Accueil > Maison

Assurément Piscine

L’installation d’une piscine coûte cher et demande un budget bien préparé pour éviter des dépenses lourdes imprévues. Pour ce faire, il faut demander un devis auprès d’un picciniste qui constitue un document évaluatif, afin d’obtenir le prix et durée approximative des travaux ainsi que le coût des prestations souhaitées.

Valeur juridique d’un devis d’une installation de piscine

Un devis n’a pas de caractère définitif et n’engage pas le client sans sa signature marquant son accord sur l’offre de prix présenté par un picciniste. En général, les devis servent aussi à comparer les prix de divers professionnels proposant des prestations similaires. Le site Assurément Piscine souligne que le devis se transforme en bon de commande après la signature du consommateur et devient ainsi un document officiel de référence ayant valeur juridique. Les mentions Bon pour travaux ou Devis doivent être inscrites sur le devis avant l’exécution des travaux.

Le moyen idéal pour trouver la meilleure offre d’un bon picciniste et d’obtenir une estimation précise du budget pour la construction d’une piscine est d’utiliser un formulaire en ligne. Pour cela, plusieurs devis seront proposés répondant aux attentes du consommateur détaillant les divers travaux à réaliser, le modèle de piscine, les équipements, etc., à charge ensuite pour ce dernier de sélectionner le professionnel qui l’intéresse.

Visiter le site https://www.assurementpiscine.fr/

Haut de page