Vous êtes ici : Accueil > Finance

Immofolie

Le crédit in fine ne fonctionne pas comme un crédit classique. Dans le cadre de ce prêt, les remboursements ne fonctionnent pas de la même manière que dans un prêt normal. Pour en apprendre plus sur le crédit immobilier, Immofolie peut vous aider. Dans un crédit classique, l’emprunteur paye au fur et à mesure de la durée du crédit les mensualités et les intérêts qui vont avec.

Dans le cadre d’un prêt in fine, le client rembourse tout d’abord les intérêts. Et cela jusqu’à son échéance. C’est seulement à la fin du crédit, « In Fine » que l’emprunteur va rembourser tout le montant du crédit en une seule fois. Une épargne de capitalisation va souvent de pair avec ce crédit, pour faciliter son remboursement.

Quels sont les avantages qu’elle propose ?

En premier lieu, elle offre un avantage fiscal non négligeable si le prêt sert à financer un projet d’investissement locatif. Ce sont les revenus locatifs générés qui couvriront les intérêts versés par le client. Effectivement, ces revenus sont imposables. Le crédit in fine ne donne pleinement satisfaction que dans le cadre d’un investissement locatif. Si votre projet est la rénovation ou la construction d’une résidence principale, il est conseillé de se tourner vers une autre formule de prêt.

Visiter le site https://www.immofolie.fr/

Haut de page