Vous êtes ici : Accueil > Animaux

Arcita

Bénéficier des soins prodigués par un vétérinaire lorsque son chien tombe malade peut être coûteux. C’est d’ailleurs pour cette raison que les assurances santé pour chien ont été créées. Elles sont similaires aux mutuelles pour l’Homme. Il s’agit d’une proposition de garanties par certains établissements. Ces derniers sont notamment des compagnies d’assurance pour humain comme Allianz ou bien AG2R. Ils ont pour but d’alléger les dépenses liées aux frais vétérinaires de votre chien. Pour entretenir durablement la santé de votre chien, Arcita vous fournit les meilleurs conseils.

Quant à l’assurance responsabilité civile pour chien, elle concerne la prise en charge du toute ou une partie des dommages causés par l’animal. En effet, ce type de garanties est plus recommandé aux propriétaires de chiens de catégorie 1 et 2 qu’aux chasseurs.

Les points à considérer dans le choix d’une assurance pour chien

Afin de sélectionner la meilleure assurance pour votre chien, la connaissance des formules proposées est avant tout importante. Certains critères sont aussi à considérer. Il convient donc de s’intéresser sur ses antécédents médicaux, sa race ou si des maladies récurrentes ont déjà eu lieu. Sinon, optez pour un coût de formule qui entre dans vos moyens.

Visiter le site https://www.arcita.com/

Haut de page